Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armaro dit Armanoob, Armaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaro
Clochard

MessagePosté le: 07/03/2007 21:19:29    Sujet du message: Armaro dit Armanoob, Armaflood Répondre en citant

Bon je me présente puisque je ne l'ai pas encore fait je suis Armaro ds le jeu ( pas envie de le dire en anglais ^^ ) dit Armaflood pour une soit-disant tendance à flooder je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez.

Dans la vie réelle, je suis un jeune lycéen en 1ère S qui glande a ne plus savoir quoi faire ^^ d'où mes indisponibilités en semaine pour faire des instances le soir.

Que dire d'autres à part que je suis un Diplomate hors pair^^ d'ailleurs on m'a refilé le droit de trouver la guilde hordeuse ce qui a été fait ^^ après Hughs se charge de faire une liste des guildes hordeuses a tuer^^.

Armaro, Armaflood dit le MT noob

*Mirs a muté Armaro sur TS*
*Mirswald a retrogradé Armaro flooder*
*Armaro was kicked on TS*
*Armaro mute his microphone*
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 21:19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warthog
Clochard

MessagePosté le: 08/03/2007 00:55:22    Sujet du message: Armaro dit Armanoob, Armaflood Répondre en citant

Citation:
dit Armaflood pour une soit-disant tendance à flooder je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez.

Mais genre Twisted Evil
C'est de ta faute si certains sont mort cet apres midi aux Salles brisées, tu me floodais de "noob" alors ca me déconcentrais et je n'arrivais pus à heal correctement Very Happy

sympa la présentation Smile
Armaro
Clochard

MessagePosté le: 08/03/2007 16:23:15    Sujet du message: Armaro dit Armanoob, Armaflood Répondre en citant

Moi te traitais de noob ? jamais osé faire ça tu as des preuves ??? Et puis tu seras toujours déconcentré par quelqu'un qu'elle qu'il soit ^^ Achete toi un micro

Bota
Clochard

MessagePosté le: 08/03/2007 20:16:24    Sujet du message: Armaro dit Armanoob, Armaflood Répondre en citant

loooooooooooooooool
<============ sa c'est armaro quand il est tout seul ^^devant son pc avec aucun canal a flooder

voila jai surpris armaro se parlant tout seul PTDR sur le chat du fofo tkt arma y a des psy pour sa on vera se week end MDR Twisted Evil mouhahaha méchant bota

19:40:39<Armaro> Faisons une conversation cher Armaro ^^
19:40:48<Armaro> Bonjour a toi Armaro sa va ?
19:40:53<Armaro> Oui sa va et toi Armaro ?
19:41:01<Armaro> Ben oui sa va comme toujours ^^
19:41:06<Armaro> tu racontes quoi ?
19:41:25<Armaro> ben aujourd'hui j'ai rien fait comme toujours mais j'ai pas eu le droit au Armaflood ^^ je suis triste
19:51:25 * Armaro est maintenant déconnecté(e)
Armaro
Clochard

MessagePosté le: 08/03/2007 20:29:25    Sujet du message: Armaro dit Armanoob, Armaflood Répondre en citant

Oui je sais j'ai tapé un petit délire ^^

Armaro
Clochard

MessagePosté le: 08/03/2007 21:27:20    Sujet du message: Armaro dit Armanoob, Armaflood Répondre en citant

P.S : MIRS flood plus que moi sur TS ^^

deletor

MessagePosté le: 14/03/2007 19:04:49    Sujet du message: Armaro dit Armanoob, Armaflood Répondre en citant

MDR armaro pfff jamais vu sa ^^ . Shocked Shocked Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 02:56:20    Sujet du message: Armaro dit Armanoob, Armaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange