Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armaro dit Armanoob, Armaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaro
Clochard

MessagePosté le: 07/03/2007 21:19:29    Sujet du message: Armaro dit Armanoob, Armaflood Répondre en citant

Bon je me présente puisque je ne l'ai pas encore fait je suis Armaro ds le jeu ( pas envie de le dire en anglais ^^ ) dit Armaflood pour une soit-disant tendance à flooder je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez.

Dans la vie réelle, je suis un jeune lycéen en 1ère S qui glande a ne plus savoir quoi faire ^^ d'où mes indisponibilités en semaine pour faire des instances le soir.

Que dire d'autres à part que je suis un Diplomate hors pair^^ d'ailleurs on m'a refilé le droit de trouver la guilde hordeuse ce qui a été fait ^^ après Hughs se charge de faire une liste des guildes hordeuses a tuer^^.

Armaro, Armaflood dit le MT noob

*Mirs a muté Armaro sur TS*
*Mirswald a retrogradé Armaro flooder*
*Armaro was kicked on TS*
*Armaro mute his microphone*
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 21:19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warthog
Clochard

MessagePosté le: 08/03/2007 00:55:22    Sujet du message: Armaro dit Armanoob, Armaflood Répondre en citant

Citation:
dit Armaflood pour une soit-disant tendance à flooder je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez.

Mais genre Twisted Evil
C'est de ta faute si certains sont mort cet apres midi aux Salles brisées, tu me floodais de "noob" alors ca me déconcentrais et je n'arrivais pus à heal correctement Very Happy

sympa la présentation Smile
Armaro
Clochard

MessagePosté le: 08/03/2007 16:23:15    Sujet du message: Armaro dit Armanoob, Armaflood Répondre en citant