Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drakein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakein

MessagePosté le: 02/02/2009 23:55:56    Sujet du message: Drakein Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde je vien me présenter a nouveau dans votre guilde pour revenir avec un expérience en plus car j'ai reconnu que c'est pas si facile de postuler chez les plus grande guilde reconnu pour leur bonne capacités de jeu.je présente mes excuse pour cette nouvelle qui a était inattendu de la part de vous et des officiers. je souhaite vous servir a nouveau de dps pour les raid et héro.

Merci d'avoir pris le temps de lire et je vous souhaite mes salutation les plus sincéres.

Drakein
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2009 23:55:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gäbrîelle

MessagePosté le: 03/02/2009 00:22:06    Sujet du message: Drakein Répondre en citant

+1 ^^
mirs
PGM

MessagePosté le: 03/02/2009 00:36:47    Sujet du message: Drakein Répondre en citant

non pour moi
Mélïane

MessagePosté le: 03/02/2009 01:03:39    Sujet du message: Drakein Répondre en citant

Aucunement d'accord... tu es parti comme un voleur, sans rien dire et maintenant que tu te fais fermer la porte faute de stuff et autre, tu reviens !!! Quoi, tu veux doucement te stuff et refaire le même coup ? Désolée, c'est non pour moi. Si au moins tu avais mentionné le fait que les gens de la guilde te manquent ou quelque chose qui montre que c'est pas seulement parce que tu t'es fait refusé dans une grande guilde...
Släy

MessagePosté le: 03/02/2009 09:55:29    Sujet du message: Drakein Répondre en citant

Dsl -1 pour moi..On ma repris mais j'étais sincere et c'est parce que la guilde me manquait pas pour me stuff stop croire au pere noel mec !

Pour gaby tu as vu ce que tu met +1 à drakein qui est parti comme un voleur et moi -1 faut savoir ce que tu fais ma belle.
Gäbrîelle

MessagePosté le: 03/02/2009 13:15:17    Sujet du message: Drakein Répondre en citant

Ben Drakein a la difference de toi je l'aime bien Very Happy puis lui me casse pas les bonbons sur msn et pas bessoin de le BL.

J'aime jouer avec lui ses tout

Jalous de son +1 ou quoi Very Happy
Drakein

MessagePosté le: 03/02/2009 14:18:37    Sujet du message: Drakein Répondre en citant

släy tu me parle de sincérité mais cela me fait rire car tu es aussi parti pour revenirpour savoir des chose sur ton perso dans autre guildes;méliane je vais répondre a ton message
(1)je suis pas parti comme un voleur.
(2) je suis partir pour plusieur raison est vous avait pas régler certain probléme que vous avez pas régler par vous meme car vous ête des officiers pour s'occuper des raids et des héroiques mais pas pour régler des ambiances entre joueurs.
(3) je suis partit pour cherche des information sur ma spé,mes stats,mon cycle de Dps et autre information sur mon personnage.
cependants vos messages sont répondu.
Släy

MessagePosté le: 03/02/2009 14:54:12    Sujet du message: Drakein Répondre en citant

Rien à faire que tu l'aime plus que moi soit cohérente gaby c'est tout .

Drakein je te parle pas de sincérité je te parle de respect là c'est pas comme moi c'est du foutage de gueule et tu le sais trés bien !
Drakein

MessagePosté le: 03/02/2009 15:27:47    Sujet du message: drakein Répondre en citant

c'est pas du foutage de geule au contraire et gaby a rien a faire dans ce probléme la,pas de ma faute si tu sais pas faire la différence entre ig et irl bref.je n 'ai plus a dire pour le moment et meme les jour suivant au revoir et merci de votre acceuille si bien présenter. au revoir.
Släy

MessagePosté le: 03/02/2009 16:23:03    Sujet du message: Drakein Répondre en citant

Ca prouve que tu veux venir tu as vu ce que tu dis tu viens de te griller et là tu nous en fais part.

Bonne continuation à toi
ragnarsdrapa
Clochard

MessagePosté le: 03/02/2009 17:55:51    Sujet du message: Drakein Répondre en citant

-1
mirs
PGM

MessagePosté le: 03/02/2009 21:15:58    Sujet du message: Drakein Répondre en citant

guilde d adultes , donc stop le règlement de comptes

donnez votre avis , apres si c est personnel , le wisp est fait pour ca .
Gäbrîelle

MessagePosté le: 03/02/2009 21:23:12    Sujet du message: Drakein Répondre en citant

Ah !!! Papa a parle ! donc chut a vout (et moi Smile) go en convers msn tout ensemble sa pourait etre marrant attend slay je te debloque
effexor

MessagePosté le: 03/02/2009 23:38:41    Sujet du message: Drakein Répondre en citant

-1 compte tenue de cette discution.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 02:55:58    Sujet du message: Drakein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange