Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepatriot

MessagePosté le: 02/02/2009 03:49:03    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Présentation Générale :

- Classe : paladin
- Race : Humain
- Niveau : 80
- Nom : Lepatriot

Vous, IRL
Je m'apelle Frédéric j'ai 23ans et je reste au Quebec

Vous même, et wow
Mineur 450/enchanteur 420

Vos motivation pour rejoindre la guilde Premierement je viens pas pour me faire rush quoi que ce soit, je suis autonome de ce côté là. C'est surtout pour les raid et encore plus ceux québecois la semiane et euro-quebecois la fin de semaine.Je recherche des raid bien organisé où discipline et bonne humeur sont de mise.

Les gens de la guilde qui vous connaissent et qui peuvent parler de vous JE suis un ancien NEX NECIS donc probablement qu'il y en n'a quelque un de votre guilde qui me conaisse déja.

Détail sur vos où votre personnage, votre passé sur wow :JE suis un paladin tank presque full epik(3 bleu) et vindicte au besoin(2.2k/seconde environ) Je me suis rendu a ssc a bc et l`bien je suis capable de main tank naxx 10 sans problème bien que j'en suis qua la moitier en réalité. C'est vraiment rare que je comprend pas un boss au premier try et je sais être alerte.

Mon projet de jeu Créer des liens avec vous et raider jusqu'a la mort:P mais surtout avancer au niveau pve avec des gens motivé.

Voici le link de armorie en esperant avoir une reponse positive:)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Le…

(si je suis en vindict je vous monterai mon stuff ingame:))

Cordialement Lepatriot!!
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2009 03:49:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélïane

MessagePosté le: 02/02/2009 04:53:16    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hey salut Lepatriot ! Wink

Bon je sais que mes conseils sont pas toujours bons mais pour lui je dis un gros +1. Il est présent, aime raider et un de plus aux heures du Québec, moi je dis go ! De plus, c'est vraiment quelqu'un de très sympatique alors voilà, j'espère que tous approuveront et que tu te aimeras la guilde. Okay
Krylanys

MessagePosté le: 02/02/2009 12:35:53    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

BAHHHHHH Méli a parlé.... plus + alors Smile

mais j aime mieu t avertir, que la guilde n est pas que pve, la base de la guilde c est une bande de copain qu y veulent jouer ensembles.
Alors pas de panique si iln y a pas de raid naxx ou autre, meme si la plus part d entre nous on aime bien aussi.

MessagePosté le: 02/02/2009 12:40:34    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay
Släy

MessagePosté le: 02/02/2009 20:45:47    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mort de Rire mais Okay
lepatriot

MessagePosté le: 02/02/2009 21:26:12    Sujet du message: :) Répondre en citant

Tinkiet je suis un adepte de pvp aussi je ne suis pas une crinké qui raid 5 jours semaine:P
Mélïane

MessagePosté le: 02/02/2009 21:51:11    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon bah go nous contacter qu'on te guilde Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 16:22:18    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange