Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon ben...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Släy

MessagePosté le: 24/01/2009 18:58:04    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

Bon ben voilà je voulais vous dire que vous me manquez !!!!!!!!!!!! sniff !! je pleure tous les soirs car je ne vous vois pas ^^!

Nan j'ai fais le con en partant sur un coup de tête j'en suis désolé; J'aime enormement l'ambiance de cette guilde, vous le savez et c'est pour cela que j'aimerais revenir parmis vous afin de poursuivre nos petits delires ..

Enfin bon voilà je suis désolé pour tout et reprennez moi !!!

PS: Pour la présentation vous me connaissez tous déjà ^^
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2009 18:58:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phenix

MessagePosté le: 25/01/2009 00:55:16    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

Yosh, poulp !
Foke

MessagePosté le: 25/01/2009 00:58:09    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

M'est égal perso
Mélïane

MessagePosté le: 25/01/2009 01:05:23    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

si le fait que les gens ne disent pas salut toujours dès que tu arrives... aucun pb... Entre wipe sur un boss pour te dire bonjour ou t'offusquer, je choisis l'option 2...

Sinon, bah tu reviens si tu veux.
Släy

MessagePosté le: 25/01/2009 01:13:07    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

T'inkiete Meliane ^^ Vous m'offusquerez plus je sais que jai affaire à des gaillards ^^..
ragnarsdrapa
Clochard

MessagePosté le: 25/01/2009 01:52:06    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

on a donné des deuxieme chance a beaucoup de monde, tu y as droit je pense, mais comme tout le monde sache que c la derniere, ne la gache pas...
mirs
PGM

MessagePosté le: 25/01/2009 02:31:05    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

mouai , pas conviancu !!
y a 3 semaines c est " jai plus envie de jouer , je penses que je vais stoppper"
2 semaines c etait " je veux etre MT ici ou ailleurs "
et dernierement tu deguilde pour des raisons , obscures ( j ai pas envie de dire "ridicules ") et pour immediatement enchainer une postulation chez une autre guilde, devant le refus , tu reviens la queue entre les jambes .

Oki tout le monde peux se planter , le droit a l erreur et au pardon , pas de soucis . Mais y a le droit a la reflexion qui est tres important , je ne saurais trop te conseiller , de reflechir posement a ce que tu rechercheres reellement en jeu , a nous le faire savoir , et nous prendront une decision en consequence , pas avant .

voila , bonne reflexion a toi

mirs
Släy

MessagePosté le: 25/01/2009 09:44:07    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

Ok je comprends mais tu connais déjà ma réponse mirs... J'ai été bête ces derniers temps .
Foke

MessagePosté le: 25/01/2009 13:35:04    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

Ha ? Que ces derniers temps ?
Släy

MessagePosté le: 25/01/2009 18:55:02    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

Lol merci Foke ! C'est bien d'avoir de l'appui ^^
Gäbrîelle

MessagePosté le: 26/01/2009 02:33:05    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

Hum - 1 gros -1 !!

Bon ok on need des tank mais bon vue comment il ses fait jete des ab nihilo je croit qu'il sait qu'il es grille ailleur donc il veut revenir.

Si tu aime une guilde et l'ambiance tu deguilde pas ,point! ta pas de resont. ( raisons )
Mélïane

MessagePosté le: 26/01/2009 03:03:42    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

Je pense que si il est vraiment intéressé à revenir, il ne reviendrait pas aussi souvent sur le fofo avec les réponses qu'il a eu... Gaby, je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord mais des erreurs on en fait tous... tu n'as pas déjà déguildé pour une connerie toi-même ??? Bah voilà... je veux bien lui donner sa chance mais comme dit Ragna, ce sera la dernière. C'était pas quelqu'un de chiant au contraire. Il aimait discuter avec les gens sur le canal guilde alors bon, je prends pour vision qu'il a réfléchit et qu'il sait maintenant ce qu'il veut. J'espère que tu réfléchiras si l'idée de repartir te reprend car il n'y aura plus de retour possible à mes yeux.
mirs
PGM

MessagePosté le: 26/01/2009 03:48:11    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

Citation:
reflechir posement a ce que tu rechercheres reellement en jeu , a nous le faire savoir

donc ?

ps : gaby , on ne guilde pas des personnages mais des joueurs . pour moi qu il soit le 141eme demoniste ou le meilleur tank du serveur , ne change pas ma pensée sur le probleme .
Gäbrîelle

MessagePosté le: 26/01/2009 04:31:46    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

Bon ok jme met un PB pour ma faute rolala !
Släy

MessagePosté le: 26/01/2009 12:41:24    Sujet du message: Bon ben... Répondre en citant

Je comprends ta vision Gaby et j'en suis désolé si vous me donnez une seconde chance je saurais la prendre.. Croyez moi je me suis aperçu en deguildant ( et avec la reaction des AB Nihilo ) que finalement des guildes sympatoches il y en a pas des masses deplus j'ai déguildé pour des rasions foireuses je préfère être bien entouré et déconné.. Je suis désolé mais j'aime trop cette guilde croyez moi j'ai choisis et j'aimerais revenir..

PS: Mirs tu mas demandé de reflechir, je l'es fais depuis le début et réfléchir encore ne changera rien à ma vision du jeu et de cette guilde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 02:56:53    Sujet du message: Bon ben...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange