Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asilawnn lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asilawn

MessagePosté le: 13/01/2009 21:14:31    Sujet du message: Asilawnn lvl 80 Répondre en citant

bonjour à tous et à toute,

vous m'excuserez mais pour l'instant je ne souhaite pas dévoiler ma vie IRL à des personnes que je connait a peine, mais plus tard oui pas de probleme Smile

-Classe :druide
-Race :elfe de la nuit
-Niveau :80
-Nom :asilawnn

- Votre projet de jeu.
étant donner que je suis plus pve, j'aimerais faire des raids

- pour mes addons (les principaux):
decursive
healbot
omen

-Détails sur vous ou votre personnage :

j'ai quitter mon ancienne guilde car il n'y avait presque personne de connecter pour faire des instances, donc guilde ennuyante, je n'est pas d'expérience en raid (j'ai fait une fois que le quartier de la peste à naxxramas 10) et aucun raid BC, en raid je suis plus heal, à voir car mon stuff me semble un peu juste, actuellement je suis dps car je monte mon dépeçage, je devrait avoir fini dans 2 ou 3 jours grand maximum, il me reste aussi à avoir la compétence pour voler a 280%.
j'ai également un micro pour discuter.

je vous met le lien de mon équipement de l'armurerie de wow:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=As…

et pour finir mon reroll est mon DK lvl 60 (j'ai d'autre perso mais je ne joue plus avec)

ps] si vous avez des questions n'hésiter pas Wink
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2009 21:14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaniä/Midnite

MessagePosté le: 15/01/2009 04:08:30    Sujet du message: Asilawnn lvl 80 Répondre en citant

Need drood heal^^ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 02:57:00    Sujet du message: Asilawnn lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange