Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yepa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldrin (Keins)
PGM

MessagePosté le: 13/01/2009 17:34:27    Sujet du message: Yepa Répondre en citant

salut a tous ce que je connais et ceux que je ne connais pas encore Razz

C'est le pti goldrin qui fait son retour avec un dk tank Keinsdor (spé tank 1 mob sur 4)
Pour la ptite histoire je comptais stopper wow mais rejouer a mes potes irl et mon frere m'as remis le pied a l'etrier donc Glam M'as refiler son dk et hop c'est repartie bon courage les healer^^.
et choses importe milles excuses aux off et a tous pour ne pas être passer par la section recrutement et être revenue comme un sauvage dans la guilde.

yéééé cool une ptite presantation!!
moi c'est jean-jacques 34 ans du moins si jme rapelle bien j'habite dans le sud a fos sur mer
un pti endroit sympa ou ya la mer le soleil et les usines

objectif 2 mn jvais voir dans le dico ce que c'est
ben c'est simple faire un peu de tout raid instance ou n'importe quoi dans la bonne ambiance, bref genre le truc on bastonne et apres on se bois une biere.
Nh'esiter pas si vous avez besoin d'un coup de main pour n'importe quoi, et un grand merci a tout ceux qui m'on deja aider a me stuffer.

je vais aussi essayer de monter mon ancien main goldrin pretre 80 qui est chez les anciens des arcanes pour pouvoir servir de bouche trou au cas ou.

en tout cas heureux d'être parmi vous et rdv devant kara on l'a pas finis en guilde^^
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2009 17:34:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirs
PGM

MessagePosté le: 14/01/2009 00:52:32    Sujet du message: Yepa Répondre en citant

tiens en parlant de dico on comprend toujours quedal , a ce que tu raconte .

ca fait plaisir de te revoir .on va pouvoir continuer d etudier les ravages du picon biere sur l etre humain .

Pour toute la guilde on ne rembourse pas les repas aux personnes du meme groupe qu keins . le peu d entendement que vous avez eu en acceptant une hero avec lui, doit se payer .

mirs
ragnarsdrapa
Clochard

MessagePosté le: 14/01/2009 02:43:29    Sujet du message: Yepa Répondre en citant

ahah gold de retour need !!!! je te previens je roll besoin sur le picon biere

welcome back ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 06:39:18    Sujet du message: Yepa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange