Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalhaar, demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalhaar

MessagePosté le: 10/01/2009 15:35:00    Sujet du message: Kalhaar, demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà ma demande de candidature pour rentrer dans votre guilde :
I. Généralités :
- Antoine / 17 ans / Seine-et-Marne (77)
- Je suis actuellement en Terminale S, Spe Maths dans un lycée proche de ma maison
- J'attends d'une guilde une bonne ambiance de jeu, des personnes qui peuvent aider en cas de besoin et également pouvoir faire du pve de temps en temps, sans grosse obligation de connexion.
- Mes dispo sans très difficile a déterminer, je suis lycéen, et je prime mes études au jeu, ce que je pense être normal. De ce fait, cela dépendra de travail que je devrais fournir pour le lycée. De plus, je partage mon compte avec mes trois frères. En général, je joue le mercredi et le week-end.
- Objectif de mon perso, simplement pour m'amuser sur un jeu que j'apprécie.

II. World of Warcraft :
- Kalhaar
- Nain chasseur lvl 76
Je vous mets le lien de ma page d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet … ;n=Kalhaar
- Je suis ingé 422 et mineur 450 ainsi que secouriste 450 ^^
- Je ne connais personne de la guilde ^^ J'ai été contacter suite a un message de recherche de guilde sur le canal commerce.
- Mon histoire est un peu longue... Je me suis mis a jouer a wow, parce que j'avais un copain sur le jeu. Je me suis inscrit sur un serveur normal eitrigg pour jouer avec lui. Ensuite, un ami s'est mis a jouer, et a créer un pala sur la croisade. De ce fait, mon copain a reroll sur la croisade, et moi, j'ai migré =) J'ai donc pas mal de pote irl sur l serveur, c'est sympa.
- J'étais tous d'abord précision, jusqu'à ce que je chope un pet vraiment sympa, que j'ai toujours depuis le lvl 42 : le roi bangladash ( je crois que ça s'écrit comme ça ^^). Il dps maintenant presque plus que moi ^^ (ordre de grandeur, 515 dps en mode courroux bestial, alors moi je suis seulement a 415...)
- Je n'ai pas de reroll notable, seulement des persos hl appartenant a mes frères. J'ai juste un prêtresse 20 sur la croisade et un war undead sur archi lvl 27.
- Je m'y connais très mal en tout ce qui est add-ons =S Je n'en ai pas.

Je pense avoir dit a peu près tout. Merci beaucoup ! A bientot !
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2009 15:35:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Släy
Invité

MessagePosté le: 10/01/2009 18:32:10    Sujet du message: Kalhaar, demande de recrutement. Répondre en citant

Personne sympa, un peu jeune mais correct.

Pour te dire, cela dependra des offs mais cette guilde a été crée si je ne me trompe pas pour nos potes irl généralement.

C'est-à-dire qu'il faudrait que tu connaisse du monde pour rentrer c'est le but de cette guilde mais bon.. Je te souhaite bonne chance !
Kalhaar

MessagePosté le: 10/01/2009 20:40:29    Sujet du message: Kalhaar, demande de recrutement. Répondre en citant

Ouais c'est sur je connais personne... Mais bon, peut être que je vais me faire quelques potes ^^ bon sa restera IG...
Enfin merci de ton soutien, a bientôt !
Gäbrîelle

MessagePosté le: 12/01/2009 15:24:19    Sujet du message: Kalhaar, demande de recrutement. Répondre en citant

moi je connaisait personnes en entrant ici .... *je sors*
Släy
Invité

MessagePosté le: 12/01/2009 17:56:03    Sujet du message: Kalhaar, demande de recrutement. Répondre en citant

lol tu es ma femme aussi c est normal !
Dwarfdoth

MessagePosté le: 12/01/2009 19:53:43    Sujet du message: Kalhaar, demande de recrutement. Répondre en citant

Osef.
Kalhaar

MessagePosté le: 12/01/2009 20:20:01    Sujet du message: Kalhaar, demande de recrutement. Répondre en citant

Mais en ce qui concerne le recrutement ? ^^
Quelques modifications a apporté a mon profil, je suis 450 en minage maintenant, et j'ai up 77 hier soir =)
J'ai ma 280 en norfendre, sa fait plaiz !
Shaniä/Midnite

MessagePosté le: 13/01/2009 11:43:43    Sujet du message: Kalhaar, demande de recrutement. Répondre en citant

+1 Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 02:55:52    Sujet du message: Kalhaar, demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange