Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalhaar, demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalhaar

MessagePosté le: 10/01/2009 15:35:00    Sujet du message: Kalhaar, demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà ma demande de candidature pour rentrer dans votre guilde :
I. Généralités :
- Antoine / 17 ans / Seine-et-Marne (77)
- Je suis actuellement en Terminale S, Spe Maths dans un lycée proche de ma maison
- J'attends d'une guilde une bonne ambiance de jeu, des personnes qui peuvent aider en cas de besoin et également pouvoir faire du pve de temps en temps, sans grosse obligation de connexion.
- Mes dispo sans très difficile a déterminer, je suis lycéen, et je prime mes études au jeu, ce que je pense être normal. De ce fait, cela dépendra de travail que je devrais fournir pour le lycée. De plus, je partage mon compte avec mes trois frères. En général, je joue le mercredi et le week-end.
- Objectif de mon perso, simplement pour m'amuser sur un jeu que j'apprécie.

II. World of Warcraft :
- Kalhaar
- Nain chasseur lvl 76
Je vous mets le lien de ma page d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet … ;n=Kalhaar
- Je suis ingé 422 et mineur 450 ainsi que secouriste 450 ^^
- Je ne connais personne de la guilde ^^ J'ai été contacter suite a un message de recherche de guilde sur le canal commerce.
- Mon histoire est un peu longue... Je me suis mis a jouer a wow, parce que j'avais un copain sur le jeu. Je me suis inscrit sur un serveur normal eitrigg pour jouer avec lui. Ensuite, un ami s'est mis a jouer, et a créer un pala sur la croisade. De ce fait, mon copain a reroll sur la croisade, et moi, j'ai migré =) J'ai donc pas mal de pote irl sur l serveur, c'est sympa.