Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un p'tit coup de carchère !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> Phalange de Lumière -> Phalange de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabus

MessagePosté le: 07/01/2009 20:36:44    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

B'soir tous

Ce que j'vous propose ce soir, c'est un peu de renouveau...

Phalange de lumière est une grande guilde, et une grande guilde ce doit d'avoir sa référence web personnalisé ! Ce forum est un bon point de départ, mais que diriez-vous d'un forum totalement personnalisé au nom de la guilde ? (Logo de guilde, etc...)

Je regarde chaque jours le nombre de joueurs qui ce connecte sur ce forum, et chaque soir j'en vois une bonne dizaine connecté en même temps. C'est relativement rare pour un forum de guilde, je pense qu'on devrai exploiter ceci. Ajouter du contenu, des zones jeux, des zones "news", des zones de divertissements, etc...

Au final, le visiteur doit ce dire, dés sont arrivé sur le forum; Woaaw ! C'est ici que je vais postuler !

Alors, qu'en pensez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2009 20:36:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hughs
PGM

MessagePosté le: 07/01/2009 22:38:52    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

Beaugosse

MessagePosté le: 07/01/2009 23:30:03    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

j'approuve totalement ! Very Happy
shakour

MessagePosté le: 08/01/2009 03:43:01    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

un grand +1 gogogogogogogog
Very Happy
Mélïane

MessagePosté le: 08/01/2009 06:27:19    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

bon et maintenant, ça nous coûte quoi tout ça ? Cool (blonde mais vive d'esprit quand même, attention !)
Shaniä/Midnite

MessagePosté le: 08/01/2009 11:59:12    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

Bah si tu nous fais tout ca toi meme, go!!!!!!
Foke

MessagePosté le: 08/01/2009 15:43:58    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

Ouai l'idée est bonne mais c'est aussi beaucoup de taff derrière mais si t'es motivé c'est sur sa pose pas de problème ^^
Zabus

MessagePosté le: 08/01/2009 17:57:23    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir du monde motivé. Je vais me mettre au boulot, faut juste savoir si vous voulez rénover ce forum là ou déménager sur un tout neuf?
Släy
Invité

MessagePosté le: 08/01/2009 18:35:55    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

Bon joueur joueur bonne guilde et beau forum ! go mec !
mirs
PGM

MessagePosté le: 08/01/2009 23:15:18    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

carte blanche , go go mon gars , le gm est une quiche en fofo !!!
Mélïane

MessagePosté le: 09/01/2009 03:43:44    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

Oui, il réussit même à tout effacer les strat pour les boss !!! Rolling Eyes
ragnarsdrapa
Clochard

MessagePosté le: 10/01/2009 01:22:08    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

je plussoie hughy need un pinky forum
Zabus

MessagePosté le: 10/01/2009 21:26:39    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

Premier jet ;

Un petit logo vite fait

Et une animation

Zabus

MessagePosté le: 11/01/2009 11:13:00    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

Deuxième jet;

http://phalange.forumactif.com/forum.htm

J'ai essayé avec un thème adapté à l'extension. J'ai aussi utiliser l'effet de transparence pour les fenêtres, je ne suis pas satisfait de son effet. Le texte, par certain endroit est quasiment illisible.

J'ai besoin de vos avis pour aller dans la bonne direction; Un forum aux couleurs plus clair? L'effet transparence n'est pas pour vous ? Un autre logo ? Couleurs du texte pas approprié ? Vous me donnez 1500 pièces d'or?

Zab'
Foke

MessagePosté le: 11/01/2009 11:22:44    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère ! Répondre en citant

HAHA perso j'adore le skin mais bon en effet c'est peut-être un peu too much !

Après ouai avec les fenêtres transparentes on va en perdres en route qui vont tanter de clicker sur Arthas ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 02:57:29    Sujet du message: Un p'tit coup de carchère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> Phalange de Lumière -> Phalange de Lumière Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange