Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dk riva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riva

MessagePosté le: 05/01/2009 12:40:48    Sujet du message: dk riva Répondre en citant

-Présentation Générale :

-Classe : chevalier de la mort
-Race : humain
-Niveau : 80
-Nom :rïva

Vous, IRL

- je m'apelle maximilien j ai 21 ans j habite a chalon sur saone! je vien de finir mes etude en informatique et je suis pour le moment a la recherche d'un emploi. j aime bien rigole et faire le clown, discute avec du monde et faire la fete Smile j aime pas me prendre la tete
Vous même, et wow

- je recherche une guilde et un amis irl avec qui je joue tout le temp a postule chez vous se qui est une de mes raison et aussi ayan deja discute avec certaines personnes de votre guilde que j ai trouve sympas je me suis dit qu il doit y avoir une bonne ambiance et aussi car j ai deja entendu parle de vous.

- je n est jamais fait d hero ou autre chose avec des gens de la guilde mais j ai parle longtemp avec Pachamama et mirs que j ai trouve sympas et ma plus pousser a postulé .

- je suis forgeron mais pa encore eu le temp de monte ma competence.

- Votre projet de jeu.
se que je cherche est une guilde pve hl avec une bonne ambiance, et aussi pouvoir faire du pvp en team guilde.

- Les addons que vous utilisez (et pas que en PvE ):bigwiggs, Omen, atlasloot, et questhellper

-Détails sur vos ou votre personnage : riva est mon dk (nouveau main) qui est passer 80 il ni a pas trop longtemp et donc na pas un stuff fameux pour le moment je suis spec impie pour m aider a xp j ai trouve cet spec la meilleur pour moi. j aimerai faire de mon dk un tank mais je suis dispo a me spec en fonction de se qu il vous faut

j ai des autre perso 1 rogue et 1 mage et 1 war 70 mais je ne jou pu avec le war/mage car ne sont pas sur le meme compte j ai du faire un choix Smile. sinon j avai un pretre 62 qui est mon premier perso sur un autre serveur que je jou depuis le debut du jeu mais je me suis fait vole le compte pour sa que je jouai avec 2 compte apres au caou Smile

- sur mon ancien serveur qui etait medhiv j etai dans une des plus grosse guilde du serveur on faisai tou les instance de mc a naxx je n est fai qu une guilde avec ma pretresse apres me suis fait vole le compte du coup j ai tout recommence j etai chez les furu mais j ai quitte la guilde car le mg est partit et le nouveau mg s occupai peu de la guilde pu de raid ni pvp apres je suis alle chez les chevalier de norfendre pour faire du pve hl ssc tk. je n est pas quitte cet guilde j ai toujour mon rogue 70 labas pour garde contact avec certaine personne. a la sorti de l extention j ai monte un dk ou j ai creer ma guilde avec hellfire qui a postule chez vous mais pas marche peu de monde ou sont partit dans des plus grosse guilde et voila

- pour le moment je suis spec impie j avai cet spec pour xp rapidement et je mis suis habituer et l est garde! mais j aimerai faire de mon dk un tank car j aime tanker

- Avez vous des rerolls ? oui j ai des reroll mon rogue 70 que je n est pas touche encore j ai aussi war/mage 70 et chaman 55 que je ne jou plus

donc voila et j'espere vous voire dans le jeu
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2009 12:40:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krylanys

MessagePosté le: 05/01/2009 13:57:18    Sujet du message: dk riva Répondre en citant

Ben oui moi je met +1

MessagePosté le: 05/01/2009 15:18:11    Sujet du message: dk riva Répondre en citant

Bon, si c'est un ami ou une connaissance de d'autres joueurs, c'est +1. Sinon, on a refusé un dk un peu plus bas parce que notre effectif est complet... alors je me demande si c'est lui rendre service de le prendre. À vous d'en discuter.
ragnarsdrapa
Clochard

MessagePosté le: 05/01/2009 17:48:49    Sujet du message: dk riva Répondre en citant

-1 pour dk et -1 pour le post truffé de faute, j'ai eu le mal de mer en le lisant
Krylanys

MessagePosté le: 06/01/2009 11:33:16    Sujet du message: dk riva Répondre en citant

Ahhhh Louloute
ma chere Ragna, oki son francais n est pas genial ( le mien ne l est pas plus )

mais il ne faut pas oblier les principes de base de la guilde ( une guilde de copain )

oki c est un dk, la classe qui se reproduit plus vite que les lapins , mais bon.

Si c est vraiment claire pour lui qu il y a moin de chance pour lui dans sortie pve , je maintien mon plus 1
car ca reste un copain.

MessagePosté le: 06/01/2009 13:25:08    Sujet du message: dk riva Répondre en citant

tadatdatdatdat ragna un tank certes Dk mais un tank donc +1 tank -1 Dk +1 copain a hellfire et +1 je l'apprécie Okay

MessagePosté le: 16/10/2018 06:36:57    Sujet du message: dk riva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange