Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demoniste Hellfïre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellfïre

MessagePosté le: 04/01/2009 18:40:42    Sujet du message: demoniste Hellfïre Répondre en citant

-Présentation Générale :

-Classe : Demoniste
-Race : Gnome
-Niveau : 80
-Nom : Hellfïre

Vous, IRL

- Tout d'abord je m'appel thibault j'ai 20 ans, j' habite a chalon sur saone en bourgogne. Je suit actuelement une formation dans l'informatique (securité réseau). Se que j'aime le plus c'est faire la fête lol discuter avec les gens et decouvrir de nouvelle chose. Ce que je n'aime pas c'est les prises de tête.

Vous même, et wow

- Vos motivations pour rejoindre notre guilde.

L' ambiance dans votre guilde me plait beaucoups, j'ai eu l'occassion de jouer avec vous pendant des heros cela ma beaucoups plus. je pense que c'est une chose très importante.

- Les gens de la guilde qui vous connaissent, et qui peuvent nous parler de vous.

Pachamama que je connais déja depuis une petit bout de temps. (Meme s'il prefere ma succube a moi Smile )

- Vos métiers.

je suis joallier bientot a fond et mineur que j'up progresivement

- Votre projet de jeu.

Mes projet dans le jeu sont faire du pve hl mais j aime aussi le pvp, dailleur je vien des furusiyya j'etai le bras droit du GM mais pour ma part il n'y avai pas assez de PVE et trop de pvp tue le pvp (jetai full s2 s3 s4). Donc je suis partit chez les chevalier de norfendre ou je faissai du pve Hl (ssc tk...) mais pour des raisons personnel j'ai du les quitter. Dernierement avec un ami Irl nous avions decidé de monté notre propre guild mais honnetement c'est plus difficille qu'on le pensai.

- Les addons que vous utilisez (et pas que en PvE ):

bigwiggs, Omen, atlasloot, et questhellper pour m'aider un peu

-Détails sur vos ou votre personnage :

- je vien de passer 80 donc mon stuff n'est pas formidable, mais je m'efforce de l'ameliorer. ma spé actuel est 2/13/56 si vous vouler jeté un oeil http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Hellf%C3%AFre

- suite a une héro faite avec certain de vaut menbre le frére de Pachamama m'a conseiller d'augementer mon dps donc j'ai parcouru de nombreux forum et cette spé ma paru la meilleur mais je suis ouvert a tous les conseilles et j'espére pourvoir en apporté aussi.

- sinon j'ai un pala 70 qui etait heal chez les furusiyya je n'y ai pas toucher depuis la sortis de l'extention. sinon j'ai biensur essayer dk il est toujour 55 car cela ne ma pas trop plus et un chaman heal 48. Je pense up tous sa dans mon temp libre^^ surtout le pala heal car je l'aime bien^^

voila vous en savez un peu plus sur moi a bientot j'espere
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2009 18:40:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krylanys

MessagePosté le: 04/01/2009 19:08:12    Sujet du message: demoniste Hellfïre Répondre en citant

Hey Hey bonjour

et oui j ai discuter avec toi sur le jeu
super ton but premier c est de t amuser
cool c est se qu on recherche
Very Happy Very Happy Very Happy

moi je dit plus

comme on dit plus on est de fou plus on a de fun

au plaisir de se revoir dans le jeu

MessagePosté le: 04/01/2009 20:02:29    Sujet du message: demoniste Hellfïre Répondre en citant

+1 vive les pierres de rez
Mélïane

MessagePosté le: 05/01/2009 05:51:44    Sujet du message: demoniste Hellfïre Répondre en citant

Alors en effet, Kryla nous a parlé de toi en bien et tu es un copain de Pacha alors go, j'appuie aussi +1 Okay
pachamama

MessagePosté le: 06/01/2009 13:21:31    Sujet du message: demoniste Hellfïre Répondre en citant

Bah moi je suis tout contre cette candidature... pourquoi tu as dévoiler mon secret entre ta succube et moi hein!!!!!! Mort de Rire *

non sérieusement hell est une personne que je connais depuis quelques temps sur wow et avec qui je m'entend trés bien donc une seule chose a dire +1 +1 +1 +1 +1 +1

MessagePosté le: 10/01/2009 13:30:48    Sujet du message: demoniste Hellfïre Répondre en citant

+1 pour les amis des guildeux
Släy
Invité

MessagePosté le: 10/01/2009 18:33:02    Sujet du message: demoniste Hellfïre Répondre en citant

c est toi le guildeux non mais oh !!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/02/2018 10:20:46    Sujet du message: demoniste Hellfïre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange