Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maevee Druide [heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maevee
Invité

MessagePosté le: 01/01/2009 14:09:49    Sujet du message: Maevee Druide [heal] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle mohamed 21 ans je travail dans la restauration a coter de mes étude d'informatique en se moment dans le 78
-Classe :druide
-Race :elfe de la nuit
-Niveau :80
-Nom :maevee

- Je suis enchan a 450 et joalier a 450

- J'utilise certaine addon : barretender , questhelper , proximo (pvp aréne )

- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&n=…

je suis spe heal

Mon amis slay ma vivement conseil de postuler chez vous

voila merci bye
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2009 14:09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Släy
Invité

MessagePosté le: 01/01/2009 14:10:52    Sujet du message: Maevee Druide [heal] Répondre en citant

+1 bon pote à moi !
effexor

MessagePosté le: 01/01/2009 14:18:19    Sujet du message: Maevee Druide [heal] Répondre en citant

+1
Dwarfdoth

MessagePosté le: 01/01/2009 16:14:44    Sujet du message: Maevee Druide [heal] Répondre en citant

ouais +1 même si c'est le pote a slay
Rin

MessagePosté le: 01/01/2009 19:24:43    Sujet du message: Maevee Druide [heal] Répondre en citant

Bonsoir

Voila suite a un événement qui s'est passé hier je voulais quelque réponse , nous avons participer a un Archavon 25 cela s'est passé dans une bonne ambiance cela dit a la fin 2 loot druide 2 équi qui tombe et Maevee ici present a mis +1 au 2 .

Je ne dit rien a cela mais soit surtout pour un druide heal cela dit il a gagner la robe pour laquelle je n'ai rien a redire la ou est le soucis est qu'il a perdu au rand le pantalons qui devais revenir a quelqu'un d'autre.

Après discussion avec les mj c'est Maevee qui devais faire la requête , pendant toute la soirée , ils nous a promis une soit disant requête jamais effectué , pour ce matin insulter et bl la personne a qui cela devais revenir.

Je ne juge pas le joueur il a gagner la robe mais il a perdu le pantalon et je souhaite juste que cette requête soit fait , si cela n'est pas fait (car logiquement il y a 3 jour pour faire une requête).

Voila je ne tient pas a continuer sur ce sujet , je tient juste a ce que Yãkumø recoive le pantalon comme elle aurai du le recevoir.

pour plus de renseignement il n'y a cas me mp , merci de bien vouloir faire le nécéssaire Maevee en te remerciant d'avance

Rin
phenix

MessagePosté le: 01/01/2009 21:08:25    Sujet du message: Maevee Druide [heal] Répondre en citant

humm j'étais la, ça m'avait aussi choquer que le druide heal, qui vient de recevoir un torse t7.5 heal, ninja le t7.5 d'un équi
et j'avais pas vu qu'il était dans la guilde avant le raid de ce soir XD
enfin en raid ya un ml pas de ninja possible, sauf si le ml est mirs (HAHA)
mirs
PGM

MessagePosté le: 01/01/2009 21:54:42    Sujet du message: Maevee Druide [heal] Répondre en citant

attention , je portes yakumo en haute estime .
j esperes que cette histoire se reglerat au plus vite ( cad avant que je m en meles) avec excuses, svp
Comme le dit le tueur de poulps au dessus , le seul ninja PL que je connaisses c est moi et personne d autres .

Bonne année , bon jeu

Ps : yakumo tu as le droit de venir faire la vaiselle par ici , c est un peu le bordel , Les elfettes en place sont de vraies feignasses .
Rin

MessagePosté le: 02/01/2009 13:11:06    Sujet du message: Maevee Druide [heal] Répondre en citant

A l'heure actuel nous n'avons toujours aucune nouvelle de cette personne .... donc nous attendons
yãkumø

MessagePosté le: 02/01/2009 16:52:22    Sujet du message: Maevee Druide [heal] Répondre en citant

mirs a écrit:

Ps : yakumo tu as le droit de venir faire la vaiselle par ici , c est un peu le bordel , Les elfettes en place sont de vraies feignasses .

Shocked Ok mirs, tu tiens l'eponge, je prends le paic .... tu laves, je met le produit .... Nikel, on fait une vrai équipe de choc là Mort de Rire

Mais j'aurais aimé avoir des news de mon loot moi Sad
Släy
Invité

MessagePosté le: 02/01/2009 18:04:48    Sujet du message: Maevee Druide [heal] Répondre en citant

Etant moi qui lui dis de venir je lui en parle Rin Yakumo je m'en occupe au mieux cela finira bien car ce-dernier est trés sympa..

Bonne soirée à tous
Mélïane

MessagePosté le: 02/01/2009 18:10:25    Sujet du message: Maevee Druide [heal] Répondre en citant

mirs a écrit:

Mad Parce qu'on a été engagée pour la vaiselle !!?! Mirs, y'a des coups de pied au c*** qui se perdent là ! (et pas dans ceux de tes elfettes alors prends garde à tes fesses )
mirs
PGM

MessagePosté le: 03/01/2009 01:33:38    Sujet du message: Maevee Druide [heal] Répondre en citant

t as finies avec l aspirateur pour venir flood par ici toua !!!

"puis tu me rangeras l atelier car la derniere fois c etait vraiment degueulasse !!"

Voila , nouvelle année , un verre de champomi, et les elfettes commencent deja a s oublier, heureusement que j ai ma recette miracle, un bon coup de main , un coup de pied au cul et c est repartie pour un an .

mirs " harem master "

ps : desolez yakumo pour ton loot et les excuses qui ne sont pas venues , mais j'ai surement une idée pour me faire pardonner ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 16:23:07    Sujet du message: Maevee Druide [heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange