Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

edee le paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edee

MessagePosté le: 30/12/2008 17:54:27    Sujet du message: edee le paladin Répondre en citant

Bonjour(je voudrais vous dire pardon pour les certaines faute que j'aurais introduit )

-Présentation Générale :

-Classe :je suis paladin tank
-Race :humain
-Niveau :80
-Nom :edee

Vous, IRL :

Je m'appelle antoine j'ai 13 ans j'aime le foot est ce qui est activter sportive est J'ADORE les jeux video apres je n'est plus rien a vous dire

Vous même, et wow :

- Vos motivations pour rejoindre notre guilde.

je cherche une guilde qui aime le pve est qui s'amuse qui aime rigoler est qui ce prend pas la tete (j'aime bien le pvp mes je cours pas apres x)

- Les gens de la guilde qui vous connaissent, et qui peuvent nous parler de vous.

je connais drakein si je me souvient bien j'etais dans sa guilde "les chatimens"

-Vos métiers.

je monte pas mes metier enfin defoit je suis mineur 220 est depeceur 212

- Votre projet de jeu.

Mes projet sont d'ameliorer mon stuff est m'amuser avec ma guilde (mes surtout le stuff ^^)( EST TUER LES H2 ^^)

- Les addons que vous utilisez (et pas que en PvE ):

j'utilise :omen 3 , quest helper ,skinner , atlasloot

-Détails sur vos ou votre personnage :

- Votre passé !

J'ai etais dans des guilde pve est pvp les epées de glace (sa c'est la guilde que j'ai créer ) apres je suis partie dans la guilde kill on sight , les chatimens est armée du roi liche

Equipement actuel, équipement privilégié :

En ce moment je m'equipe pour bien tanker j'aime bien le stuff pve est pas trop le pvp donc je voudrai avoir un futur stuff pve . le stuff pvp est bien mes je ne le trouve pas super est en + c'es pas comme avan la c'est du stuff 100 % pvp car il y a pas comme avan du scor de def si je me rapelle bien .

- Les orientations de votre template, votre souhait à ce niveau là.

je ne comprend pas trop la question mes j'ai créer ce personneage pour faire du pve est pvp voila merci

Avez vous des rerolls ?

oui j'ai des reroll j'ai un chaman lvl 20 spe elem un dk 61 voila tous

je vous dis bonne année est bonne santé Laughing
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2008 17:54:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Släy
Invité

MessagePosté le: 31/12/2008 00:16:46    Sujet du message: edee le paladin Répondre en citant

dsl trop jeune ! ^^
edee

MessagePosté le: 31/12/2008 09:25:33    Sujet du message: edee le paladin Répondre en citant

Mais lol direct trop jeune Shocked
Dwarfdoth

MessagePosté le: 31/12/2008 22:24:01    Sujet du message: edee le paladin Répondre en citant

Tu as 13 ans et tu dois dormir 9h ou 10h de sommeil (si si prouvé scientifiquement) donc comme tu es au college tu te reveille a 7h,nos raid se finissent a 23h30 donc si tu te couches a 23h30 et tu te reveilles a 7h, tu auras dormis 8h30 et c'est pas assez.Tu seras fatigué toute la journée et ta mere va te punir de wow parce que tu vas terminé ta nuit à l'école.
En conclusion t'es trop jeune Mr. Green
Släy
Invité

MessagePosté le: 01/01/2009 00:14:09    Sujet du message: edee le paladin Répondre en citant

lol beau résumé ! Désolé Edee mais que tu sois sympa ou fort on le reni pas mais il faut qu'il y est une certaine coherence au niveau des personnes de la guilde si tu comprends pas nos delires euh ben voilà ... ^^
Mélïane

MessagePosté le: 05/01/2009 15:22:29    Sujet du message: edee le paladin Répondre en citant

Désolée Edee... en plus de toutes les bonnes raisons au-dessus, certains membres de la guilde ne seraient pas une bonne influence pour ton cerveau en développement et ton identité sexuelle... crois-moi, tu es mieux ailleurs ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2018 12:46:05    Sujet du message: edee le paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange