Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazydoggy

MessagePosté le: 30/12/2008 15:21:32    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

-Présentation Générale :

- Classe : Chevalier de la mort
- Race : Humain
- Niveau : 80
- Nom : Crazydoggy

-Vous, IRL

Je m'appele Guillaume, j'ai 23ans et j'habite à Paris. Je suis en dernière année de centrale Paris.
Je suis dyslexique donc escuser moi pour les fautes d'orthographes.

- Vous même, et wow

- Métier : minage (450), ingénieurie (432)

- Vos motivation pour rejoindre la guilde : J'ai entendu parler de la guilde par un autre postulant Takya avec qui j'étais en guilde. J'ai fait presque toutes les instances de norfendre (en normal et héro me manque l'occulus je crois) mais jamais en guilde. C'est donc principalement se que je recherche en postulant ici : la possibilté de faire des héro et des raid en guilde avec des gens sûr et sérieux.

- Les gens de la guilde qui vous connaissent et qui peuvent parler de vous : Je ne connais malheureusement personne de la guilde.

- Détail sur vos où votre personnage, votre passé sur wow : je n'ai pas une trés longue expérience comparée à la plupart des joueurs sur wow puisque je ne joue que depuis 1 ans. Si je me suis mis à jouer c'est parce que j'ai dé potes d'école qui y jouaient aussi dans la guilde des Neolithic. J'ai du essayer démo, rogue et druide jusqu'au lvl 50 puis chamélio jusqu'au lvl 70 qui était mon ancien main. Avec lui j'ai surtout fait du pvp (stuff s2-s4, 1750 de côte max) et un peu de pve ( karazhan, gruul, matghéridon down) mais pour la plupart aprés la MAJ pré-woltk. Avec mon chaman j'ai surtout joué amélio (et ta fait du pvp au l'autre hé^^) mais j'ai également testé resto ( pour info mon chaman est minage (380) et joallerie (410)). Mon main actuel est Crazydoggy lvl 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Cr…. J'ai testé avec lui tout les templates pvp, pve (en tank et dps) dans chaqune des trois spécialitées.

- Mon projet de jeu : Je ne me limite pas à du pvp ou du pve, même si je postule ici c'est pour connaitre enfin le pve hl (où du moins le pve tout cours étant donné mon expérience) en tout cas je me tiens à disposition pour pvp avec qui le souhaite. Je ne viens pas pour le loot mais plutot pour me défouler le soir et le weekend et pour apprendre à mieux connaitre ma classe. Je ne suis certainement pas le premier dk à postuler ici donc je comprendrais tous refus. De plus je ne me limite pas à une spécialité et je suis prét à me respé suivant les exigences de la guilde (tank, dps). Je ne suis pas également du genre à faire le fou en instance (même si sa m'arrive de faire des conneries).

- addons utilisés : recount, questhelper.

Je me tiens à disposition pour toutes informations supplémentaires.

Joyeuse année et joyeuses fêtes à tous
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2008 15:21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
effexor

MessagePosté le: 31/12/2008 12:50:47    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

+1 pour ma part Smile
Crazydoggy

MessagePosté le: 05/01/2009 14:36:50    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

Voila j'ai posté le 30/12, et n'ai eu actuellement qu'une réponse (merci d'ailleurs effexor)!!!
Je suis le nième dk à postuler et j'en suis parfaitement conscient, et je ne me présente pas comme le meilleur du monde loin de la.
Néanmoins, j'aurais au moins souhaité que vous ayez la politesse de le dire qu'étant donné que vous avez déja pas mal de dk dans la guilde vous ne désirez pas avoir d'autres! Choses que j'aurais parfaitement comprise.

Au lieu de sa silence radio (sauf effexor^^)! De cela on peut en conclure plusieurs choses:
- soit vous étes jamais connectés et donc cette guilde est déja morte.
- soit vous étes tellement arrogants que vous n'avez pas de temps à perdre à répondre à ces petits péons qui recherchent une guilde : J'ai pris la peine de post, vous n'avez qu'à faire "-1 trop de dk dans la guilde" (putain je viens de perdre 30sec de ma life). Ce qui laisse une mauvaise opinion de l'état d'esprit de la guilde (enfin qu'est ce que l'opinion d'un ptit dk?).

Enfin voila, tout est dit sur ce bonne continuation quand même!!
Mélïane

MessagePosté le: 05/01/2009 15:16:05    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

Tu as oublié le choix 3... c'est le temps des fêtes et on est peut-être occupé à bien des trucs... Reste qu'en effet, nous avons refusé des dk parce que la classe devient assez pleine et que nous risquons de ne pas pouvoir prendre tous les DK en raid.

Je comprends que tu aurais souhaité des réponses mais disons que parlant d'arrogance, ton dernier post y trouve son compte ! Bonne chance à toi.
Släy
Invité

MessagePosté le: 05/01/2009 21:06:16    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

tu te prends pour qui ? Si on répond pas c'est qu'on le veut pas ou que l'on ne peut pas prends pas la liberté de le faire alors que tu aimerais pas qu'on te le fasse certes nous n'avons pas répondu mais personne ne vient sur le fofo en ce moment!
mirs
PGM

MessagePosté le: 06/01/2009 00:28:41    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

bonne année , et profites en bien ^^
Crazydoggy

MessagePosté le: 06/01/2009 10:03:32    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

Bien je regrette que mon dernier post reflète une certaine arrogance de ma part ce qui est certainement vrai, car en voyant mon stuff il ya toute les raisons de l'être (ironique).
Qu'il y ait des fêtes sa je le comprend tous à fait, et perso c'était pareil pour moi!
Néanmoins de post plus récent que le mien ont obtenus des réponces pendant cette même période de fête!

Je constate en effet que certaines personnes comme méliane qui dès qu'elles ont pus se connecter on pris la peine de répondre à tous les post (avec subtilité d'ailleur)!
Ce qui par la même invalide les deux points d'on j'ai parlé précédemment et valide le tien méliane!

Ps: c'est peu étre la fatigue mais j'ai rien compris à ta phrase Slay!

Bonne année, bon jeu et bonne continuation^^
Släy
Invité

MessagePosté le: 06/01/2009 13:03:40    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

C'est parfaitement clair relis la sur ce bonne année bonne santé !
Crazydoggy

MessagePosté le: 06/01/2009 16:17:08    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

ou pas!!
Relis la toi et tu comprendra qu'on y comprend rien!!

a++
Släy
Invité

MessagePosté le: 06/01/2009 16:44:42    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

C'est un concour ? non !

Bon tu t'arrete et go flooder autre part merci !
phenix

MessagePosté le: 06/01/2009 23:05:59    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

c'est un poulp släy faut partir du principe, que le français, il ne connait pas :O
mirs
PGM

MessagePosté le: 07/01/2009 00:46:37    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

tu as raison crazzy , desolez pour le retard , contact donc un officier in game ( foke, phenix, midnite, krylanys,meliane ) pour regler cela en live .Ils essayront regler cela ASAP

voila , bon jeu
Foke

MessagePosté le: 07/01/2009 17:14:19    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

Phenix c'est un péon pas un off muhaha
phenix

MessagePosté le: 07/01/2009 23:25:39    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80 Répondre en citant

mouarf, je suis une elfette sayksi, et je vends mon corps au plus offrant !
faut bien gagner des sous, les poulps ne se tueront pas a la main, l'argent est le nerf de la guerre ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2018 12:45:56    Sujet du message: Demande de recrutement Crazydoggy dk (encore un) lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange