Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Darkeclipse]Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkeclipse

MessagePosté le: 29/12/2008 08:23:21    Sujet du message: Recrutement [Darkeclipse]Chasseur Répondre en citant

Bonjour à vous phalange de lumière.

J'ai eu vent entre les branches que vous etiez à la recherche d'un chasseur. J'ai donc décider de refaire, avec les nouveaux détails, une postulation chez vous.

Je suis maintenant level 80 depuis un bon bout de temps et je me stuff assez surement depuis que je l'ai atteint. Mon but restant de toujours évoluer, je crois que mon évolution peux être accélérer par ma présence dans votre guilde ( et contribuera sans doute à vous aider.) Je crois avoir un joli DPS

J'ai récemment jouer avec des joueurs de votre guilde qui pourront, je le crois, donner mon approbation pour mon entrée dans votre guilde.

-Frözöne, Meyden, Mélïane, Zheld et quelques autres dont jai oublier le pseudo :S ( Shame on me )

Donc voila mon armory, inspecter la de fond en comble si vous vouler et au plaisir de combatre avec vous.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Da…

PS: ( je n'ai pas retappée la grosse postulation étant donner que j'avais déja postuler chez-vous. Omnibilus m'a dit que ce n'était pas nécésaire.)
( Pseudo ig : Darkeclipse)
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2008 08:23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeclipse

MessagePosté le: 29/12/2008 09:13:31    Sujet du message: Recrutement [Darkeclipse]Chasseur Répondre en citant

j'ai oublier, mes dispo sont pas mal tout le temps pour au moin le prochain mois et apres je serai dispo du lundi au jeudi de 19h a 23h15 et du vendredi au dimanche tout le temps
omnibilus
Invité

MessagePosté le: 29/12/2008 13:12:08    Sujet du message: Recrutement [Darkeclipse]Chasseur Répondre en citant

+1 pour ma part bon joueur et bon dps
Shaniä/Midnite

MessagePosté le: 29/12/2008 14:32:32    Sujet du message: Recrutement [Darkeclipse]Chasseur Répondre en citant

+1 Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 02:57:07    Sujet du message: Recrutement [Darkeclipse]Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange