Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherman Ma petite popiette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cherman
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008 22:27:07    Sujet du message: Cherman Ma petite popiette Répondre en citant

-Présentation Générale :

-Classe : Paladin
-Race : Nain
-Niveau : 78 bientôt 80
-Nom : Cherman

Vous, IRL

Je me présente David 24 ans étudiant en système embarqué (informatique électronique), cette année j'ai pri une petite année "sympatik" donc je no life et en meme temps travail sur ma futur entreprise. Si vous avez des questions ne pas hésiter.

Vous même, et wow

Métiers : joaillier 410 , mineur 450.

je joue principalement heal depuis 3ans avec puis j'ai testé protection et monter mon stuff j'ai bien aimé. le vindic je détestais ça avant la mise à jour 3.0. Depuis la mise à jour je joue toutes les 3 spé et j'adore ça.

Template heal : 61/10/0
Template vindic : 0/11/60

lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Cherman

- Vos motivations pour rejoindre notre guilde :
je souhaite rejoindre votre guilde car on m'en a dit le plus grand bien entre l'entre-aide l'avancée PVE

- Les gens de la guilde qui vous connaissent, et qui peuvent nous parler de vous :
je viens de la part de divinela, et j'ai appris que Garamax était chez vous on était dans la meme guilde (guilde de caribou) pendant très longtemps

- Mon projet de jeu :
j'adore le PVE, et encore plus le PVP depuis que j'arrive à torcher du monde avec mon pal vindic lol

- Les addons que j'utilise (et pas que en PvE ):
cartographer, decurcive healbot, gatherer, fubar, atlasloot, Dr damage, ratingbuster.

-Détails sur vos ou votre personnage :
je suis de la croisade écarlate depuis plus 3ans (pour ce qui est des noms des guildes je ne m'en rappel plus du tout); j'ai migré un an sur le conseil des ombres j'ai été jusqu'au temple noir avec overmind , puis j'ai arreté wow pendant 6 7 mois puis repris depuis fin novembre où j'ai remigré par la suite.
je suis actuellement chez les rescapés mais je ne compte pas du tout y rester car les guildes ou ya pas d'entraide ou de politesse je n'aime pas ça.

j'ai également un chaman amelio lvl74 alchi/enchanteur.
j'aime le jouer soit en amelio soit en restauration.

Donc je pose ma candidature chez vous pour mon paladin, je suis pret à jouer n'importe quel spé
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2008 22:27:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastsoul
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008 23:15:45    Sujet du message: Cherman Ma petite popiette Répondre en citant

moi je le connais bien ,alors +1 , ca sera un plaisir de rejouer avc toi !Smile
divinela

MessagePosté le: 24/12/2008 23:18:48    Sujet du message: +10 Répondre en citant

longue vie aux anciens ! !!!!!!!! +10 !!!!!
spe heal de défoncé !
shakour

MessagePosté le: 25/12/2008 05:11:58    Sujet du message: Cherman Ma petite popiette Répondre en citant

oui vive les anciens +1 pour moi ^^
Shaniä/Midnite

MessagePosté le: 25/12/2008 13:43:51    Sujet du message: Cherman Ma petite popiette Répondre en citant

Parfait pour moi +1 Okay
Krylanys

MessagePosté le: 26/12/2008 02:27:10    Sujet du message: Cherman Ma petite popiette Répondre en citant

il y a un probleme ,,,, tu es un nain, mais pour un pot un peut bie dire plus 1 Razz

MessagePosté le: 20/08/2018 02:56:30    Sujet du message: Cherman Ma petite popiette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange