Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherman Ma petite popiette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cherman
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008 22:27:07    Sujet du message: Cherman Ma petite popiette Répondre en citant

-Présentation Générale :

-Classe : Paladin
-Race : Nain
-Niveau : 78 bientôt 80
-Nom : Cherman

Vous, IRL

Je me présente David 24 ans étudiant en système embarqué (informatique électronique), cette année j'ai pri une petite année "sympatik" donc je no life et en meme temps travail sur ma futur entreprise. Si vous avez des questions ne pas hésiter.

Vous même, et wow

Métiers : joaillier 410 , mineur 450.

je joue principalement heal depuis 3ans avec puis j'ai testé protection et monter mon stuff j'ai bien aimé. le vindic je détestais ça avant la mise à jour 3.0. Depuis la mise à jour je joue toutes les 3 spé et j'adore ça.

Template heal : 61/10/0
Template vindic : 0/11/60

lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Cherman

- Vos motivations pour rejoindre notre guilde :
je souhaite rejoindre votre guilde car on m'en a dit le plus grand bien entre l'entre-aide l'avancée PVE

- Les gens de la guilde qui vous connaissent, et qui peuvent nous parler de vous :
je viens de la part de divinela, et j'ai appris que Garamax était chez vous on était dans la meme guilde (guilde de caribou) pendant très longtemps

- Mon projet de jeu :
j'adore le PVE, et encore plus le PVP depuis que j'arrive à torcher du monde avec mon pal vindic lol

- Les addons que j'utilise (et pas que en PvE ):
cartographer, decurcive healbot, gatherer, fubar, atlasloot, Dr damage, ratingbuster.

-Détails sur vos ou votre personnage :