Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elïsha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elï

MessagePosté le: 19/12/2008 12:55:44    Sujet du message: Elïsha Répondre en citant

Bon ben allez, je m'y colle....

Moi c'est Vincent, Vinc', je vis en Haute Savoie du coté d'Annemasse et j'ai 23 ans. Je bosse en Suisse dans le contrôle qualité.

J'ai commencé wow sur "conseil" de Milunda à l'époque, je venais d'arreter BF2. J'ai roll Demoniste et je suis monté au lvl 60. J'ai ensuite guildé (lvl 50 en fait) chez Ether ou j'ai eu l'occasion de farmer MC et de me stuffer un peu, full t0 casque t2. Quand BC est sortit j'ai uppé 62 et j'ai arreté pour me consacrer au recherche d'emploi etc....

Depuis je suis bien installé, je taf tout va bien, et j'ai repris pour combler mes temps libres. Je viens donc de reprendre ce perso, et je lvl pour le moment. Pour les métiers, je suis dépeceur, alchimiste mais ce dernier n'est pas encore up.

Une pause de 2 ans, ca fait long, j'ai zappé pas mal de truc, donc ne vous étonnez pas si parfois je pose des questions dont les réponses vous paraissent évidentes, je ne suis plus dans le bain...Genre "c'est quoi une ID" hier encore... Embarassed

J'ai un bon rythme de jeu pour le moment malgrès le fait que l'on ne soit pas au 35h en Suisse... Je serais bientôt 80 et je vais bientôt pouvoir faire des hero pour me stuffer, je pense cependant réduire un peu par la suite (genre 3-4 soirs par semaine) pour trouver mon équilibre. Je reste pour autant motivé.

Wink
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2008 12:55:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varius

MessagePosté le: 20/12/2008 08:20:04    Sujet du message: Elïsha Répondre en citant

Laughing Hummmmm du chocolat suisse Laughing

MessagePosté le: 20/12/2008 10:29:15    Sujet du message: Elïsha Répondre en citant

Et des jolies montres... Mais chuuuut c'est la crise Embarassed
Släy
Invité

MessagePosté le: 20/12/2008 18:19:17    Sujet du message: Elïsha Répondre en citant

Tu me rapporter un couteau ?? ^^

+1 pour moi tu as l'air sympa et motivé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 02:55:49    Sujet du message: Elïsha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange