Phalange de Lumière Index du Forum
Phalange de Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthan/Chawon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthan

MessagePosté le: 16/12/2008 09:31:36    Sujet du message: Arthan/Chawon Répondre en citant

Ben c'est relativement simple :

Arrow Pour ceux qui me connaisse, je play Chawon mais vous me connaissez sous le pseudonyme de Arthan personnage avec qui j'ai découvert wow il y a quatre an. Arthan n'a pas up, il est toujours level 60 et je n'ai pas eu la motivation suite à ma pause obligatoire ( cause taf ) de un an de le monter. Donc j'ai repris Chawon au level 70 en fin d'année 2007. Voili - voilà

Arrow Pour ceux qui ne me connaisse pas, Arthan/Chawon voleur elfe ayant débuté le jeu à son commencement. Co-créateur et Officier chez Ether, guilde PVE-HL ou chacun avait sa chance. Nous nous sommes arrêtés au farming MC car BC est sortis juste après. Donc le problème casual et no-life ont connaît Confused ( je sort du sujet là )

Pause de 1 an à la sortie BC ( vie professionnelle avant tout )

J'ai repris WOW fin 2007 avec toujours un rogue "Chawon" mais cette fois je n'ai fais que du pvp.

Nouvelle extension, nouveau objectif et nouvelle guilde ou je rejoins de nombreux copains issus de Ether et autres ^^

"Vansih dans un nuage de pavot"
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2008 09:31:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gartock

MessagePosté le: 18/12/2008 16:59:24    Sujet du message: Arthan/Chawon Répondre en citant

Very Happy nob
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/02/2018 10:21:44    Sujet du message: Arthan/Chawon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phalange de Lumière Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange